Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oh my bazar
Oh my bazar
Menu
Le clitoris
Le clitoris

•Qu 'es ce que le clitoris?

C'est un organe que seul les filles possèdent. Il fait 2 à 3 cm de long. Il est à l'avant de ta partie intime, pour ce qui est de l'extérieur. Sinon il cerne ton vagin de la même que tes grosses lèvres, mais il n'est pas visible, nous avons juste les sensations.

Tu as peut-être déjà ressentis une sensation de plaisir inéxpliquable voir troublante, lorque quelque chose à frotter ou appuyé dessus. C'est tout à fait normale, ne t'inquiète pas ce n'est pas ta libido qui fait n'importe quoi.

• À quoi sert-il?

C'est un organe purement sexuel. On pourrait même le surnomer "le pénis féminin", en plus petit bien sûr. Il est l'organe le plus sensible de ton corps au niveau du plaisir.

•Quelques informations:

À la puberté, beaucoup de filles le cherchent en se touchant. Et même quand elles l'ont trouvaient, si elles aiment la sensation que cet organe leurs procure, elles continue. Cela s'appele la masturbation. Si tu te touches comme ceci, n'est pas honte, pleins de filles le font mais elles ne le disent pas. Et même si tu es alaise sur cette pratique sexuel très personel ne le crie pas sur tout les toits. Tu risques d'avoir des demandes assez spéciale de la part des garçons ou des filles (qui sont gay ou bisexuelle).

*Toi entant que garçons:

Si tu ne savais pas ce qu'était le clitoris avant de lire cet article saches que tu n'est pas le seul. Pleins de garçons et même de filles ne connaissent pas leurs existance. Donc si tu as des potes qui ne savent pas envoie leurs le lien de cet article, cela pourra pimenter leurs relations sexuelles.

Maintenant que tu connais son existance, à quoi il sert et où il se trouves dans un vagin. Tu peux être intimidé, c'est normale. Si tu ne sais pas comment faire, pour ne pas faire mal à ta copine ou ta partenaire, tu peux lui demander ou poser la question à plusiseur filles qui te sont proches. Car oui cela dépends de la personne, certaines n'apprécie même l'effet qu'as ce petit organe. 

Voilà pour le clitoris j'espere que tu as trouvais toutes les informations que tu chechais et que mon article t'as appris quelque chose. Personellement j'ai adoré reprendre mon stylo, mon cahier et mes connaissances, même j'ai dûs taper cet article deux fois.Oui je ne l'avais pas enregistré et du coup il c'était effacé. Sur ce je te dis à la prochaine fois.

Penses à toi d'ici là.💋                                                                                                                       -Smile_americain